Dossier de candidature – Master 2 Recherche Communication et Médiations

Carrefour entre deux mondes, l’un universitaire, l’autre professionnel, le Master 2 Recherche Communication et Médiations puise avant tout sa force dans la richesse de son offre « incarnée ». Formation marquée du préfixe « inter » (« entre » en latin), on retrouve là une véritable école de l’introspection qui fait sens autant qu’elle inspire. Ainsi, pourquoi ne pas (re)prendre votre souffle tel un envol vers des cieux ancrés en Sciences de l’Information et de la Communication (SIC) ?

Interculturalité, intergénérationnalité et interdisciplinarité vous attendent désormais à l’orée d’un parcours qui vous ressemble. « Curieusement vôtre » en somme !

Rejoignez-nous donc sans plus attendre en téléchargeant le dossier de candidature ici.

Article écrit et réalisé par la promotion M2R 2013/2014

Ce contenu a été publié dans Actualités et événements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.